• "-Unnnn..."

    Ouais, l'originalité de ce titre tue tout.

    Parlons un peu de films ?

    J'ai eu un gros coup de cœur pour le film romantique "Warm Bodies". 
    Romantique un peu spécial, une histoire d'amour entre un zombie et une humaine.  Ça peut paraître glauque au premier abord. Mais je le trouve génial. J'ai beaucoup ris pendant le film.

    "-Unnnn..."



    The Mortal Instruments.

    Ce film est mon favori. J'en connais même les répliques. 
    C'est une histoire fantastique qui inclue les créatures surnaturelles.  Il est aussi très drôle, de mon point de vue.

    "-Unnnn..."

    Quels sont vos films préférés ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :