• Youtubers

    Qui traîne souvent sur YouTube ?

    Je vais parler de gamers parce que c'est ce que je regarde le plus en terme de vidéos autres que la musique.
    J'ai deux gamers favoris sur Youtube.

    Notre petit français, Squeezie.
    Et le suédois, Pewdiepie.

    Squeezie alias Lucas, parle très vite à mon goût, la première vidéo que j'ai vu de lui m'a intéressé, son humeur dans les vidéos et son petit côté rageur m'ont attiré. J'ai très vite accroché.
    Une petite photo de lui vraiment très valorisante.

    Youtubers

     

    Pewdiepie alias Felix, alors si vous pensez que Squeezie est taré, lui il bat tout. Toujours dans l'excès, cet homme peut paraître complètement barjo. Il l'est. 
    Personnellement il me fait beaucoup rire et sa personnalité farfelue est géniale. 
    Ps : Il parle anglais.

    Youtubers

    Voilà ce sera tout pour le moment !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :